J’ai obtenu mon baccalauréat en kinésiologie à l’Université du Québec à Chicoutimi en 2017. Ensuite, j’ai décidé de suivre des formations complémentaires sur l’entraînement pré et post-partum pour permettre aux femmes de bouger en toute sécurité durant leur grossesse et suite à leur accouchement.
En tant que kinésiologue, je souhaite transmettre mes connaissances sur les saines habitudes de vie et guider mes clients dans l’atteinte de leurs objectifs. Lorsque j’entraîne mes clients, j’aime les pousser à se dépasser, mais je sais aussi reconnaître le moment de ralentir la cadence.
Passionnée de plein air, j’aime les randonnées et le vélo. Avec mon énergie et ma bonne humeur, j’espère vous communiquer tout le plaisir de bouger en bonne compagnie.
Au plaisir de vous rencontrer
Consultez les cours qu’elle offre à la clinique Orchidia : Zen & Bedaine, Pilo-cardio Bedaine et Binette, Circuit-tonique Bedaine et Binette