Maxime Guy — Clinique Orchidia

Maxime Guy

Osthéopathe, expert en périnatalité & pédiatrie

C’est avec le désire d’aider les autres, une curiosité pour le corps humain et la soif de connaissances que j’ai décidé de poursuivre mon cheminement scolaire en m’orientant vers l’ostéopathie. Diplômé de l’École Professionnelle des Ostéopathes du Québec (ÉPOQ), je me joins à l’équipe de la clinique d’Orchidia pour offrir des soins de qualité et soutenu par l’interdisciplinarité que m’offre ce milieu de pratique. À travers cette celle-ci, je m’engage à offrir à la population du Saguenay des services soutenus par le professionnalisme, l’écoute et la rigueur de manière à faire rayonner l’ostéopathie

J’ai complété mon mémoire sur un traitement ostéopathique structurel pour diminuer la symptomatologie de la colique infantile chez un nourrisson. Ma formation de thérapeute et mes formations continues me permettent de travailler avec une clientèle variée :

  • Femmes enceintes;
  • Bébés; 
  • Adultes;
  • Sportifs;
  • Etc. 

Je fais également parti de la corporation des professionnels ostéopathes du Québec ce qui permet l’octroi de reçus à des fins de remboursement par les assurances.

J’exerce le métier d’ostéopathe afin de faire une différence dans les inconforts de mes clients et ainsi que chacun puisse profiter au maximum de son plein potentiel. 

Partager
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on email
Scroll to Top