Christine Boucher — Clinique Orchidia

Christine Boucher

Je suis une intervenante en zoothérapie/médiation animale. Mon approche est celle de vision humanimale qui est une relation de connexion. L’essence de la vision humanimale est le savoir être (attitude, jugement clinique, compétence), le savoir (connaissances) et le savoir-faire (techniques d’intervention). 


J’étais une petite fille curieuse, sensible et généreuse, qui préférait jouer avec ses peluches plutôt que ses poupées.  En plus, au désespoir de mes parents, je ramenais à la maison tous les chiens perdus, ou non que je rencontrais sur ma route !

En 2015, je pris mon courage à deux mains, je me suis dit qu’il était temps que je m’intéresse à une passion que j’ai depuis mon enfance : les humains et les animaux en particulier les chiens.

Trois ans plus tard Je suis finissante, comme intervenante en zoothérapie/médiation animale, avec mon partenaire Timothé un adorable petit caniche toy. 

Cette formation m’a transformée et ainsi modifié mon parcours professionnel.

Je vous invite à venir découvrir tous les bienfaits que peuvent procurer le respect, l’authenticité et la compassion enseignés dans la relation aux animaux.

Partager
Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on email
Scroll to Top