La physiothérapie est une profession plus que profitable pour la femme. Bien que les nombreux maux traités en physiothérapie touchent la plupart du temps autant les hommes que les femmes, certains problèmes, souvent liés à l’appareil reproducteur, demeurent plus fréquents chez la femme, quand ils ne lui sont pas exclusifs.

Cet article basé sur la physiothérapie vous présente divers problèmes qui peuvent avoir des répercussions sur la santé des femmes, notamment l’incontinence, les prolapsus douleurs lors de rapports sexuels et les maux dus à la grossesse  et à l’accouchement, dont les douleurs au nerf sciatique, la diastase, post-partum.

Vous vous apercevrez que la physiothérapie peut jouer un rôle important dans l’amélioration de votre santé et de votre qualité de vie ! Plusieurs spécialité sont offertes à la Clinique Orchidia.

Qu’il s’agisse de maux reliés à la grossesse ou encore aux activités du quotidien, la physiothérapie occupe un rôle central dans la santé des femmes. Les professionnels de la physiothérapie sont donc là pour vous aider à prévenir et à guérir vos douleurs et votre inconfort afin que vous puissiez retrouver une bonne qualité de vie.

C’est votre cas ? Prenez rendez-vous à la Clinique Orchidia au 418-549-2830 avec nos spécialistes ou écrivez-leur au clinique@orchidia.ca

Lire la suite