Acupunctrice et Curieuse du comportement humain et passionnée par la santé et la médecine, elle apprend les bases en obtenant un baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. Ensuite, désireuse d’explorer d’autres façons d’offrir une relation d’aide chaleureuse et humaine, elle devient massothérapeute. Et c’est lors d’un cours en Shiatsu qu’elle découvre la Médecine Traditionnelle Chinoise. Cette approche globale, à la fois simple et complexe, représente pour elle la combinaison et l’application de ses passions, talents, valeurs et idéaux.

Sophie-Audrey est une acupunctrice reconnue pour son accueil et son professionnalisme. Elle aime prendre le temps d’écouter et d’accompagner les patients dans leur bien-être au quotidien.

L’équilibre du corps et de l’esprit représente son objectif de vie et elle se défie d’inspirer ses patients à le rechercher, en promouvant la simplicité, la compassion, l’humanité et le bonheur.

Ses champs de pratique sont variés mais la santé des femmes de tous âges, la santé mentale, la gestion du stress, traitement de douleurs variées, les impacts du surmenage et l’alimentation l’intéressent particulièrement. Elle se plaît à guider et à enseigner les bases vers une plus grande autonomie face à la santé globale.

Visitez son site