La vision de l’accouchement lorsqu’on connait le Thalasso Bain bébé

Les premiers jours où on me parlait de mon accouchement surprise dans ma salle de bain, je peux vous assurer que j’avais un peu l’air d’un petit animal blessé. J’étais sûre d’être en train de faire un choc post-traumatique. Je savais bien que ça aurait pu être pire, que j’aurai pu avoir perdu plus de sang, que mon bébé aurait pu naître malade, etc. Mais, je ne pouvais pas enlever de ma tête les cris que j’avais poussés et le sentiment de peur qui m’habitait chaque fois que je rentrais dans ma salle de bain.
 
Dès que j’y étais, je stressais et mon nouveau bébé le ressentait. C’était l’enfer, surtout que je n’avais aucune énergie due à l’anémie grave. Un jour, en allaitant, je regardais mes courriels ou mes messages Facebook, puis j’ai vu qu’une puéricultrice m’avait écrit. J’avais déjà entendu parler des bains  Thalasso, ici même, donc je savais un peu ce que c’était et le bien que c’était censé faire pour mon bébé. J’ai accepté son invitation à essayer le tout sur Marcel et j’ai attendu son bain avec impatience….

Lire la suite de l’article de TPL Moms

Prenez rendez-vous à la Clinique Orchidia au 418-549-2830 avec notre spécialiste, accompagnante de naissance et certifiée Thalasso Bain bébé : Stéphanie Houde ou écrivez-lui à : stephanie.houde@orchidia.ca