À propos

À propos

La clinique de physiothérapie Bouchard, Gagnon et Chantal est maintenant devenue la clinique de physiothérapie Orchidia a ajouté une spécialité, la santé pour la femme, unique au Saguenay.
 

Le nom de Clinique physiothérapie Orchidia a été choisi pour représenter deux volets :
 

Physiothérapie

Pour notre approche en physiothérapie orthopédique qui fait aussi ses preuves pour le traitement des problèmes du système musculo-squelettique. Douleur, raideur articulaire et musculaire. Ne souffrez pas inutilement, consultez nos spécialistes en physiothérapie.
 

Orchidia

Pour orchidée, le symbole de la féminité. Pour notre approche spécialisée pour la femme, la périnatalité et l’uro-génital et pelvien.


Que ce soit pour un problème de fuites urinaires à l’effort ou en raison d’un besoin urgent d’uriner, un inconfort lié à une descente d’organes, d’incontinence fécale et ou de gaz, de la constipation ou des douleurs lors des relations sexuelles, nous pouvons vous aider. Pour la femme enceinte, c'est dans cette période où elle vit de grands changements sur le plan physique. L'incidence est plus élevée pour les problèmes musculo-squelettiques ou d'inconforts (douleurs lombaires, souffle court, perte d'urine, crampes, diastase….)

Pour celle qui vient d'accoucher, c'est de l'aider à recouvrer ses forces, de raffermir les muscles abdominaux  (diastase) et du plancher pelvien ainsi que retrouver la forme physique.

Vous recherchez une clinique de physiothérapie au Saguenay, spécialisée pour la femme, venez rencontrer nos spécialistes chez Orchidia.

 

320, rue Saint-Vallier, Chicoutimi, QC, G7H 4J1
418-549-2830